dimanche 14 octobre 2012

Antibes

Ca y est, apres un an ensemble 24h/24, Arnaud et moi prenons une direction differente, Lui un train pour Aix en Provence, moi un train pour Antibes…
J'arrive enfin dans ma petite ville bien francaise après un an de séparation, ça fait du bien!
Ici je me fais chouchouter, je mange des patisseries et du pain et bois du bon vin…and it's so yumy! On est bien chez ses parents!


Cette après midi c'est reportage photo et comme le temps est superbe nous en profitons, le fort carré, les remparts, le cap d'Antibes, le phare de la garoupe, c'est beau le sud!




Les petites ruelles du village sont toujours aussi mignones et je prends un plaisir fou à les arpenter et sentir les odeurs des bons petits plats qui mijotent.

3 commentaires:

  1. Les photos de la ville sont superbes! Bravo l'artiste. La table est toujours très joliement mise et ce qu'il y a dans l'assiète est des plus appétisant... hummm.
    Tes lunettes sont très belles!
    Bisous
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  2. Une maison accueillante et chaleureuse, une belle région au climat agréable et des parents plein d'amour et d'attentions: voila les principaux ingrédients d'une bonne recette pour bien se ressourcer après cette aventure.
    Th

    RépondreSupprimer
  3. Hello, Merci pour votre petit message, on profite bien ;)
    Pas mal l'idée du blog en France, on ne connait jamais assez son pays !! Bravo bravo :)
    Profitez bien du "chouchoutage"
    Des bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer

Laissez nous un commentaire!